- Nouveau tarif
Six Hundred 650 cm³ - Night Blue
- Nouveau tarif
Six Hundred 650 cm³ - Night Blue









Caractéristiques techniques
Données techniques susceptibles d’être modifiées sans préavis, photos non contractuelles
La Six Hundred, une moto unique qui présente un style classique avec tous les avantages des composants modernes.
Une maniabilité et une agilité déconcertantes pour ce gros mono de 650 cm3.
C’est le résultat d’un savoir-faire développé depuis 10 ans par Mash et d'une volonté de créer une moto accessible au design intemporel.
Descriptif
Documents à fournir lors de l'achat d'un véhicule en ligne
Découvrir la vidéo Six Hundred
Accessible permis A2
Couleur Bleu nuit, existe aussi en vert anglais
Motorisation
Type de moteur : | Monocylindre 4T |
Cylindrée : | 644 cm³ |
Démarrage : | Électrique |
Puissance maxi : | 39,9 ch à 6000 tr/min (29,4 kW) |
Boîte : | 5 vitesses |
Transmission : | Chaîne |
Refroidissement : | Air |
Châssis
Suspension avant : | fourche Ø 41 mm |
Freinage : | ABS deconnectable |
Frein avant : | disque Ø 320 mm, étrier 4 pistons |
Frein arrière : | disque Ø 240 mm, étrier double piston |
Pneu avant : | 100/90-19 |
Pneu arrière : | 130/70-18 |
Dimensions et Poids
L x l x h : | 2110 x 780 x 1170 mm |
Hauteur de selle : | 830 mm |
Poids : | 181 kg |
Spécifications
Capacité réservoir d'essence : | 13 L |
Consommation
Consommation** : | 4,2 L /100 km |
Vitesse maximum : | 150 km/h |
Norme | EURO 5 |
Classe | A |
Émissions de CO2
Indice émission de CO2** : | 90 g/km |
Garantie
Garantie : | 3 ans pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité |
Permis
Type de permis : | Permis A2 |
Autres
Couleur | Bleu |
Mentions légales
Prix non contractuels et sans engagement de notre part, sous réserve de changement sans préavis et dans la limite des stocks disponibles * Prix hors frais de carte grise et de mise à la route ** Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |