Mash - EICMA milan du 23 au 28 novembre 2021

Hall 15 stand M17

Le salon de Milan (EICMA) se tiendra du 25 au 28 novembre 2021.

Cet événement majeur est de retour après l’annulation de 2020, MASH Motorcycles se devait d'être présent.

Nous vous accueillerons donc les 23-24 Novembre sur notre stand M17 dans le pavillon 15.

En terme de produits, le stand Mash Motorcycles présentera la gamme des modèles actuels avec parfois de nouveaux coloris, mais aussi les nouveaux modèles 2022

Les modèles 2022 déjà annoncés :

  • Le Scooter Legend’R NAKED 50 cc. Simple à conduire, léger et performant, ce petit scooter urbain est l’un des meilleurs compromis du moment.

 

  • La X-Ride 50 cc reflète parfaitement l’esprit Mash Motorcycles : une moto de petite cylindrée, originale, qui invite à la balade. Sa facilité de prise en main, sa polyvalence et sa tenue de route en feront l’alliée idéale des jeunes motards.

 

  • La nouvelle Fifty 50 cc grise, cet astucieux 49 cc, se destine aussi bien aux jeunes qu’aux plus âgés grâce à son puissant moteur 4T à injection.

 

  • À la fois moderne et intemporelle, la Mash X-Ride 125 cc est l’un des meilleurs trails disponibles pour le permis A1. Équipée d’un bloc moteur monocylindre à refroidissement liquide développant 15 chevaux, cette nouvelle moto a de quoi faire de l’ombre à la concurrence. Sa partie cycle exemplaire, avec des freins à disques associés au système ABS ou encore ses pneus avant et arrière de 17 pouces en font une machine capable d’affronter tout type de trajets.

 

  • Tout est nouveau sur la Black Seven 125 cc. Elle offre à présent un moteur monocylindre de 125 cc refroidi par liquide. Ce nouveau bloc de 11kW ne se contente pas d’être plus puissant que son prédécesseur, il est aussi plus silencieux et plus raffiné.

 

  • La Five Hundred 400 cc est la classique par excellence. Technologie moderne dans un look vintage et tout cela pour un prix compétitif. Sa fiabilité technique, combinée avec sa souplesse fait de la Five Hundred 400 un Best-Seller incontestable.

 

  • La X-Ride 650 TRAIL nous rappelle le bon vieux temps. Une moto qui revient aux sources dans une tenue d’enduro classique (21/18). Un monocylindre de 644cc qui, malgré son apparence classique, est tout à fait contemporain.
  • Une moderne classique ou une contemporaine rétro, voilà probablement les meilleures descriptions que l’on puisse donner à la toute nouvelle Six Hundred 650 Classic mono cylindre 644cc. Rétro certes, mais cependant équipée de la technologie Euro5 et d’un freinage ABS de dernière génération. La visibilité a également été prise en compte, elle est essentielle à la sécurité: les phares avant et arrière ont été entièrement dotés de LED. D’autre part, un soin particulier a été apporté à la finition générale. Le majestueux British Green, combiné à des touches couleurs crème et à l’usage de chrome, vous replonge dans l’âge d’or des motos anglaises. De son côté, le logo Mash en 3D sur le réservoir vient parfaire ce look patrimonial. Disponible aussi en bleu foncé, elle est accessible aux titulaires d’un permis A2.