- Nouveau tarif
Six Hundred 650 cm³ - British Green
- Nouveau tarif
Six Hundred 650 cm³ - British Green
Caractéristiques techniques
Données techniques susceptibles d’être modifiées sans préavis, photos non contractuelles
Charme d'époque et écrin moderne
Moteur 650 cm3 monocylindre, 4 soupapes, refroidissement air/huile, étrier 4 pistons avant, double piston arrière, ABS déconnectable, feux à LED, compteur / compte-tours / tripmaster, peinture bi-ton, jantes à rayons inox.
Descriptif
Documents à fournir lors de l'achat d'un véhicule en ligne
Découvrir la vidéo Six Hundred
Accessible permis A2
Couleur : Vert anglais, existe aussi en Night Blue
Motorisation
| Type de moteur : | Monocylindre 4T |
| Cylindrée : | 644 cm³ |
| Démarrage : | Électrique |
| Puissance maxi : | 39,9 ch à 6000 tr/min (29,4 kW) |
| Boîte : | 5 vitesses |
| Transmission : | Chaîne |
Châssis
| Suspension avant : | fourche inversée Ø 41 mm |
| Suspension avant : | fourche Ø 41 mm |
| Freinage : | ABS deconnectable |
| Frein avant : | disque Ø 320 mm, étrier 4 pistons |
| Frein arrière : | disque Ø 240 mm, étrier double piston |
| Pneu avant : | 100/90-19 |
| Pneu arrière : | 130/70-18 |
Dimensions et Poids
| L x l x h : | 2110 x 780 x 1170 mm |
| Hauteur de selle : | 830 mm |
| Poids : | 181 kg |
Spécifications
| Capacité réservoir d'essence : | 13 L |
Consommation
| Consommation** : | 4,2 L /100 km |
| Vitesse maximum : | 150 km/h |
| Norme | EURO 5 |
| Classe | A |
Émissions de CO2
| Indice émission de CO2** : | 90 g/km |
Garantie
| Garantie : | 3 ans pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité |
Permis
| Type de permis : | Permis A2 |
Autres
| Couleur | Vert |
Mentions légales
|
Prix non contractuels et sans engagement de notre part, sous réserve de changement sans préavis et dans la limite des stocks disponibles * Prix hors frais de carte grise et de mise à la route ** Les valeurs de la consommation de carburant sont relevées dans des conditions d'essais spécifiques et sont fournies exclusivement à titre de comparaison. Il est possible qu'elles ne correspondent pas aux valeurs en utilisation de conduite réelle. |