Retrouvez toute la gamme Scooters, Motos, Quads & Accessoires sur Mash-motors.fr

Faites-nous confiance, nous nous occupons de tout !

  • LIVRAISON CHEZ UN REVENDEUR MASH
  • PACK DE MISE EN CIRCULATION INCLUS

Voir les détails de l'offre












Moto Seventy 125cc

Retour au listing

Moto Seventy 125cc

Partager sur :
DESCRIPTIF

Je suis fiable, silencieuse et performante


Moteur simple arbre à cames


Je suis un produit tendance et vintage


Je m'adapte à toutes et à tous
Légère et selle double en option


Je suis économique
3 litres/100 km


Je suis accessible aux petits budgets



Découvrez le CATALOGUE MASH Seventy


 



Délais de livraison pour les produits en stock :
Les délais de livraison sont habituellement de 8 à 12 jours ouvrés (sauf pour la Corse: 12 jours à compter de la validation du paiement)


Pour les véhicules, le délais de livraison est à compter à partir de la réception des documents nécessaires au dossier d'immatriculation.




1 895,00 €

hors frais d'immatriculation et de mise à la route

Acheter en ligne

Trouver un revendeur

Caractéristiques techniques

- Moteur monocylindre 4 Temps, simple arbre à cames
- Cylindrée 124 cc
- Allumage électronique
- Démarrage électrique
- Refroidissement air
- Puissance maxi 11,6 cv - 8 750 tr/mn
- Vitesse maxi 105 km/h
- Frein avant disque Ø 220 mm
- Frein arrière tambour
- Pneu avant 90/90-18
- Pneu arrière 120/80-16
- L x l x H 1970 x 720 x 1115 mm
- Hauteur de selle 780 mm
- Poids à sec 110 kg
- Réservoir d'essence 12 litres
- Garantie 2 ans  pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité

bon petit cheval
Par bikerdog le 26/04/14
guidon remplacé par un moins haut, clignos changés pour des plus petits, ampoules a leds av et ar, suppression de l'anti pollution et du catalyseur dans l'échappement résultat: beaucoup plus coupleuse et plus agréable a conduire !! et bien sur remplacement de la chaine........... je ne regrette absolument pas mon achat!!
LOOK RAVAGEUR, FINITION MEDIOCRE
Par coxi31 le 15/07/13
après 6000 kms

un look d'enfer oui !
à peaufiner avec un guidon digne d'un café racer et une tête de fourche un peu plus englobante que celle proposée en accessoire.
vitesse max compteur 110km/h

un moteur fiable oui !!! mais le reste :

une chaine changé à la révision des 1000 kms car un maillon avait cassé...
les ampoules qui pètent à tous vas.
finition électrique médiocre.
fixation cale pied à surveiller (j'en ai perdu un sur la route)
fixation du pot d’échappement qui a pété...
de la rouille un peu partout.
les chromes qui se piquent rapidement.

j'utilise la moto été comme hiver et elle dort sous bache devant la maison.

si vous avez un garage pour la stocker à l'abris du plus petit intempérie alors foncé !!! sinon je vous conseille de réviser votre achat à moins de passer du temps à traiter contre la rouille en permanence.

reste plus qu'à voir la disponibilité des pièces mnant...

modifs envisagés :
guidon café racer,
rétro bout de guidon
changement du feu et porte plaque arrière
reprise peinture complète du cadre...
changement du pot qui est piqué et dont la patte de fixation a pété (si je trouve un adaptable de meilleure qualité)
Ma chère et tendre, the Orange One
Par mashmallow le 27/06/13
Bilan après 2700 kms :

Plus :

- look
- vivacité du moteur : souple et reprend bien même à 50 en 5ème
- douceur et précision de la boite ( une fois chaude les rapports passent à la volée )
- le son du pot d' échappement qui fait un beau bruit mais est très discret

Correct :

- freinage
- tenue de route
- confort avec la selle double
- peinture
- consommation

Moins :

- rouille à surveiller ( mais rien de dramatique )
- amortissement très ferme donc inconfortable avec selle café racer
- finition des plastiques : feux, clignotants
- un témoin de réserve manque à l'appel
- LES PNEUS !!!
- la chaîne qui est de très mauvaise qualité

Je ne suis pas intervenu dessus à part la selle double et une ampoule arrière à LED car l'ampoule classique grillait à cause de vibrations. Pour améliorer la tenue de route et contrebalancer les pneus ultra durs ( gomme et carcasse ) je gonfle le pneu arrière à 1.8 et avant à 1.65 au lieu de 2 préconisés.

Pour le nettoyage : eau chaude et liquide vaisselle à l'éponge et chromes nettoyés au BELGOM.



Modifications prévues :

- des pneus Michelin Sporty et changement des chambres à air
- un feu avant plus gros en H4
- de jolis clignotants
- un thermomètre à huile
- une chaine de qualité

ETAT GENERAL :

Rayures sur réservoir à cause d'une sacoche magnétique et de bêtises de ma part ! Quelques points de rouille à la pliure du GB arrière, sur le guidon et sur les reposes pieds ( le tout sera démonté et traité cet hiver )
avis 125 Mash
Par narno le 11/12/12
Esthétique TRES REUSSIE !!!

BRAVO !

si le moteur a la fiabilité du 125 CBS, pas de souci à se faire !