MASH, une marque de la SIMA, propose une gamme de motos vintage, de scooters et quads adaptés aux tendance et aux attentes du marché. D’inspiration 70’, la gamme Mash de motos rétro au look racé ne laissera personne indifférent : simples, légères, fiables, maniables et faciles d’utilisation, les motos MASH s’adressent aussi bien aux passionnés de la moto des années 1970 qu’aux motard débutants ou occasionnels pour des déplacements urbains ou des balades du week-ends en 2 roues. Alliant performance, style et plaisir, les motos Mash offrent un rapport qualité-prix imbattable, le tout associé à un service après-vente optimal. Retrouvez tous les véhicules MASH ainsi que des équipements, accessoires et pièces de rechange dans notre boutique en ligne ou chez les revendeurs du réseau MASH partout en France !
11 août.

PEKIN -PARIS EN MASH TWO-FIFTY

Martin Johler et Philipp Sproll, deux motards allemands, se sont lancés dans un défi de taille : relier Pékin à Paris en 
traversant la Chine, la Russie et toute l’Europe.

Parti le 8 juin 2016, ils ont déjà roulé 40 jours au guidon de 2 MASH Two-fifty.  Un voyage de plus de 15 000 kilomètres qui s’achèvera le 30 juillet à Paris.

Après un jeu aux soupapes à 9000 kms et une ampoule grillée, les deux potes roulent actuellement en direction de l’Allemagne. Rendez-vous à Paris, fin juillet, pour célébrer avec eux la fin de ce fabuleux voyage. Bonne fin de route à eux.

Retrouvez leur Road-Trip sur leur blog :
https://pekingparisphilmartin.wordpress.com